Même si ses pilotes ont été devancés par Sebastian Vettel en qualifications, Christian Horner demeure confiant quant aux chances de victoires de Red Bull ce dimanche.

Le team principal de l’équipe autrichienne est toutefois conscient que Max Verstappen et Daniel Ricciardo ont loupé la pole position pour peu de choses.

Le Britannique pointe également le fait que les Red Bull boys n’ont aucune pression, a contrario du pilote Ferrari qui joue le championnat face à Lewis Hamilton.

« Max et Daniel ont extrait le maximum de la RB13 ce samedi, confirme Christian. Nous avons terminé en tête de chaque séance d’essais libres, mais nous sommes battus dans celle où le chrono compte vraiment. Il nous a manqué le petit plus qui nous aurait permis de faire la différence face à Sebastian. »

« Mais n’oublions pas qu’un Grand Prix de Formule 1 ne se gagne pas le samedi, rappelle-t-il. Le rythme de course que nous avons affiché pendant les essais libres nous met en confiance pour ce dimanche. Si nous prenons un bon départ, nous pouvons mener la vie dure à Seb. Nos pilotes n’ont rien à perdre, ce qui n’est pas son cas. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article