HUBERT

Après Esteban Ocon en 2015, le champion des GP3 Series pourrait bien être à nouveau français cette année et se nommer Anthoine Hubert.

Le Lyonnais sort d’un hiver très productif avec ART Grand Prix où il a terminé au sommet de la feuille des chronos au Paul Ricard ainsi qu’à Barcelone, tout en se montrant le plus véloce lors de la première journée à Jerez.

De belles performances qui indiquent qu’il faudra plus que jamais compter sur le champion 2013 de Formule 4 française qui avait conclu l’exercice 2017 au quatrième rang.

Du côté des autres Français, la meilleure réplique viendra de Dorian Boccolacci (MP Motorsport). Le pote d’Esteban Ocon a signé le meilleur temps de la session du mardi matin à Barcelone. Les pilotes Arden Gabriel Aubry et Julien Falchero auront également leur mot à dire, tout comme Giuliano Alesi (Trident).

A surveiller du côté étranger les performances de Callum Ilott, protégé de Ferrari et équipier de Hubert chez ART Grand Prix, qui fut le plus rapide pendant la deuxième journée à Jerez en matinée. Le jeune Italien Leonardo Pulcini (Campos) a également fait forte impression, tout comme Jake Hughes (ART GP) et Alessio Lorandi (Trident).

La saison 2018 de GP3 Series débutera dans le cadre du Grand Prix d’Espagne les 11, 12 et 13 mai prochains.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article