ART Grand Prix affiche complet pour la prochaine saison des GP3 Series après avoir officialisé ce jeudi la signature d’Anthoine Hubert.

Le jeune Français rejoint les protégés de Mercedes, Honda et Renault que sont respectivement George Russell, Nirei Fukuzumi et Jack Aitken.

En rejoignant cette dream team, le membre de l’Equipe de France FFSA aura un objectif limpide : se battre aux avant-postes d’entrée de jeu.

« Je suis extrêmement heureux de disputer le GP3 cette année, qui plus est avec ART Grand Prix ! C’est pour moi d’une merveilleuse opportunité dans ma carrière puisqu’il s’agit de l’écurie la plus titrée dans l’histoire de la discipline. », se réjouit Anthoine.

« J’ai pour ambition de m’intégrer du mieux possible au sein de cette équipe pendant l’hiver, insiste le Lyonnais. Je veux de la sorte tirer le meilleur parti du package que j’ai à ma disposition afin d’être fin prêt pour relever le défi du GP3 dès les premières courses et me hisser d’emblée parmi les meilleurs. »

Hubert a auparavant remporté haut-la-main le championnat de France de F4 en 2013 avant de terminer cinquième de l’Eurocup Formule Renault 2.0 deux ans plus tard. Il participait l’an dernier au championnat FIA de F3 européenne avec une victoire au Norisring et une troisième place au classement rookie à la clé.

Il est le 3ème Français à intégrer le GP3 cette année après Giuliano Alesi (Trident) et Julien Falchero (Campos).

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article