home icon / News F1 / Hülkenberg n'a pas sa langue en poche...

Hülkenberg n'a pas sa langue en poche...

© XPB 

Les pilotes commencent à sortir du bois à quelques jours des présentations des nouvelles F1 et à deux semaines des essais hivernaux à Barcelone.

Parmi eux, Nico Hülkenberg a donné son avis à propos de la controverse des grid girls remplacées par des grid kids, sur l'introduction du Halo et le triste record qu'il détient du plus grand nombre de Grands Prix disputés sans monter sur le podium.

"Se passer des jolies filles sur la grille, c'est une marche arrière pour le show, regrette-t-il dans une interview accordée au magazine No SportsLa présence des grid girls était nécessaire pour assurer une ambiance glamour au départ des Grands Prix et je ne pense pas que des enfants peuvent en faire autant."

"Le Halo, c'est vraiment comme une verrue sur le nez, s'insurge le pilote allemand. Non seulement cela a l'air stupide, mais les chances que nous en ayons besoin un jour sont vraiment minimales. La course, c'est la vitesse et les pilotes sont prévenus des risques que cela comporte."

"C'est une performance, plaisante-t-il enfin à propos de son peu enviable record. 135 courses sans parvenir à un résultat significatif et être toujours en Formule 1 ! Mais j'ai toujours pensé qu'en travaillant dur et en poursuivant des objectifs ambitieux, les bonnes choses finiront par arriver. Je ne me sens pas sous pression : les meilleures années sont encore à venir."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.