Après une belle séance de qualifications pour Renault, Nico Hülkenberg s’élancera en septième position du Grand Prix d’Abou Dhabi ce dimanche.

L’Allemand a bouclé le circuit ultramoderne de Yas Marina en 1:38.282 pour se placer en quatrième ligne de la dernière manche décisive de cette saison 2017.

« Nous savons que ce ne sont que les qualifications et que tout peut arriver en course, mais nous sommes idéalement placés« , commente Hülkenberg.

« En Q2, j’ai réalisé l’un de mes meilleurs tours de l’année. J’en étais satisfait, mais j’ai eu plus de mal lorsque les températures ont chuté en Q3. Nous voyons cela tous les ans. »

« Le rythme sur les longs relais semble plutôt bon et je me suis senti performant au volant. Nous sommes aussi confiants que nous pouvons l’être à ce stade. Dimanche, nous aborderons la course comme d’habitude, en espérant conserver cette septième place. »

Renault joue la sixième place au championnat des constructeurs ce dimanche sur le circuit de Yas Marina. Quatre points la séparent de Toro Rosso, dont les pilotes partiront en fond de grille.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article