DbjkKCQXUAEOj0z

Julien Fébreau, la voix de la Formule 1 en France sur l’antenne de Canal+, a annoncé son engagement dans le championnat de France FFSA de Rallycross Supercar au volant d’une Peugeot 208 WRX préparée par le team DA Racing.

Celui qui a rendu célèbre l’expression ‘Rendez-vous au premier virage’ auprès des fans de Formule 1 français participera à six des dix manches de la saison 2018.

« Cette année, je bénéficie d’un alignement des planètes très favorable qui me permet de participer à six manches du championnat de France de Rallycross Supercar, alors que nous vivons une année exceptionnelle avec vingt-et-un Grands Prix au calendrier de la F1« , confie le commentateur des Grands Prix sur Canal+.

« Je suis très vite rentré en contact avec Dominique Dubourg, car nous nous connaissons depuis longtemps et nous sommes de bons amis. Le programme du DA Racing me permettant cette année de prendre le volant de la 208 WRX, je n’ai pas hésité une seconde. »

« Avec ‘JB’ Dubourg et Marc Laboulle nous allons pouvoir mutualiser nos méthodes de travail, associées à l’expérience du DA Racing. Cette réunion des forces devrait nous permettre de tirer le maximum du potentiel de la 208 WRX qui a bénéficié d’évolutions importantes au cours de l’hiver. »

« C’est un véritable confort de m’engager dans ce programme de six courses au cours duquel j’aurai à cœur de mettre en application tous les acquis et expériences de ceux qui m’entourent dans ce projet.Par ailleurs, je n’aurai pas de pression liée au résultat, ce qui va me permettre de partir en mode ‘full attack’ sur chaque course. »

Premier rendez-vous de la saison pour Julien Fébreau dans le championnat de France de Rallycross Supercar, le week-end des 5 et 6 mai prochains, sur le circuit d’Abbeville, dans la Somme.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article