Après être sorti en Q1 en Australie, Daniil Kvyat a de nouveau connu une séance qualificative difficile hier au circuit de Sakhir.

Le pilote russe n’a signé que le 15ème temps de la session, à plus d’une seconde du chrono de son équipier Daniel Ricciardo, qui prendra le départ de ce Grand Prix de Bahreïn depuis la cinquième place sur la grille.

Au terme des qualifications, Kvyat n’avait pas vraiment d’explications à cette contre-performance qu’il a lui-même qualifiée « d’embarrassante« .

« J’ai de nouveau vécu une séance un peu étrange, confiait-il. La vitesse n’était simplement pas là, je ne sais pas pourquoi, cela n’a jamais été aussi… aussi étrange durant toute ma carrière. »

« J’étais si heureux de la voiture depuis le début du week-end, et puis viennent les qualifications et je me retrouve soudainement nulle part ! Je dois avouer que c’est même un peu embarrassant… »

« Je n’ai pas l’impression d’être plus lent d’une seconde au tour par rapport à Daniel. Toute cette situation est vraiment très frustrante pour le moment. Nous allons essayer de trouver des solutions plutôt que des excuses, mais j’en ai juste marre de toute cette m**** ! »

« Je ne voulais pas revivre un début de saison difficile comme l’année dernière. Je ne voulais vraiment pas revivre ça et c’est pourtant ce qui est en train de se passer. J’avais vraiment terminé très fort la saison l’an dernier et maintenant c’est juste embarrassant… »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article