Liberty

Les fans de F1 peuvent s’attendre à profiter d’une toute nouvelle expérience télévisuelle pour la saison de Formule 1 à venir.

Sean Bratches, le directeur commercial de la F1, a fait part aux équipes, juste avant Noël, des plans de Liberty Media pour 2018.

Le changement le plus important comparé à 2017 sera la manière dont les Grands Prix sont diffusés à la télévision.

« Avant Noël, Sean Bratches nous a présenté la nouvelle stratégie commercial de la Formule 1« , déclare Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren, sur le blog du journaliste James Allen.

« Comme nous le savons, l’accent va être mis sur le numéro, mais l’an dernier il s’agissait surtout pour Liberty de tester les choses. »

« Pour cette année, il y a des produits qui ont été développés, comme une nouvelle application F1, des plateformes de streaming, et ils ont également engagé David Hill, l’un des plus grands innovateurs du sport à la TV, pour superviser le package graphique et la façon dont les Grands Prix seront diffusés. »

« Vous verrez des changements importants en termes de diffusion, sur les graphiques ou la manière dont la course est racontée à la télévision. Cette année, la F1 va être montrée d’une manière dont elle n’a jamais été montrée auparavant. Cela va certainement nous permettre de séduire un public plus jeune et qui sera davantage engagé. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article