Eric Boullier, le team principal de l’équipe Lotus, confirme la situation financière préoccupante, voire critique, dans laquelle se trouve sa formation.

« Nous n’avons plus beaucoup de temps pour résoudre ce problème« , a reconnu le Français dans les colonnes du journal L’Equipe.

Même Romain Grosjean, auteur d’une superbe fin de saison, y est allé de son commentaire concernant l’avenir de son écurie dans le dernier numéro du magazine Auto Hebdo : « Je ne suis toujours pas confirmé pour 2014, bien que tout soit prêt. Mais y aura-t-il encore une équipe Lotus l’année prochaine ? »

Lotus ne dispose toujours pas d’un contrat moteur avec Renault pour 2014 et l’équipe vient de demander à ses employés de patienter pour leur salaire de novembre. En cause, l’accord avec Quantum Motorsports qui, à ce jour, n’a toujours pas été conclu.

Pour en savoir plus sur la situation financière critique du Lotus F1 Team et ce fameux deal avec Quantum Motorsports qui ne verra sans doute jamais le jour, cliquez ici pour consulter notre dernière séquence F1i TV.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article