Le directeur technique de l’écurie Lotus, Nick Chester, tient à rassurer sur le développement de la future E22.

La formation dirigée par Eric Boullier n’a pourtant pas envoyé un bon signal hier en annonçant qu’elle ne serait pas en mesure d’aligner sa nouvelle voiture à Jerez, à la fin du mois, pour les premiers essais hivernaux de la saison.

« Notre programme de développement pour la E22 a débuté il y a plus de deux ans. Enstone dispose de fondations solides et nous sommes impatients de relever le défi de la nouvelle saison qui nous attend« , déclare Chester.

« De notre point de vue, les chiffres semblent prometteurs et le développement de notre E22 fut positif. Cela étant dit, nous travaillons sans réellement savoir ce que font les autres écuries. Il s’agit d’un règlement radicalement différent des années précédentes. Cela signifie que les équipes développent leur nouvelle monoplace en empruntant des directions potentiellement très différentes. »

« C’est fascinant pour nous, les ingénieurs, et j’espère que c’est également le cas pour les fans. Nous pensons disposer d’une très bonne solution pour relever le défi qui nous attend. »

Cliquez ici pour découvrir les photos des plus belles grid girls de la saison 2013 de Formule 1.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article