Paddy Lowe, le directeur technique et co-team principal de l’écurie Mercedes, ne manque pas d’ambition pour la saison qui s’annonce.

Il souhaite cependant continuer sur la lancée de 2014 sans se précipiter dans une course au développement destinée à favoriser uniquement la performance.

C’est la fiabilité qui a quelque fois fait défaut à la W05 l’an passé et l’ingénieur irlandais est décidé à lui accorder la priorité dans le travail de préparation.

« Comme le souligne le dicton, on n’est jamais aussi bon que lors de la dernière course, dit-il. Les cartes sont rebattues et il nous faut faire preuve de vigilance car la concurrence s’organise et ne sera satisfaite que quand nous aurons chuté du piédestal. C’est le début de cette réglementation hybride et il y a encore beaucoup de marge de progression pour nos adversaires. »

« Les voitures sont pour la plupart des évolutions des machines de l’an dernier, poursuit Paddy, et le développement va se poursuivre tout au long du championnat. Il faut prendre des risques pour progresser mais, dans le même temps, une trop grande prise de risque peut vous conduire dans une impasse si la fiabilité vient à manquer. »

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