McLaren a affirmé lors de la présentation de sa nouvelle MP4-28 aujourd’hui à Woking (cliquez ici pour voir les photos) que son directeur technique Paddy Lowe ne rejoindra pas Mercedes.

Lowe était pressenti pour suivre Lewis Hamilton, recruté par l’écurie allemande à la fin de la saison dernière pour remplacer Michael Schumacher. McLaren a toutefois convaincu l’un de ses meilleurs éléments de rester à bord.

« C’est une certitude que Paddy fera partie de l’équipe pour une saison supplémentaire, a indiqué le team principal Martin Whitmarsh. C’est plus flou au-delà de cette saison, mais nous tacherons d’y voir plus clair dans un futur proche. »

Lowe n’était pas présent lors de la présentation de la nouvelle MP4-28. Une absence volontaire afin d’éviter les questions des nombreux journalistes présents.

« Il est clair que les médias prêtent beaucoup d’attention à son futur et je pense qu’il est bon que Paddy se concentre sur son job, a ajouté Whitmarsh. Je ne pense pas qu’il souhaite mettre son équipe ou ses collègues dans l’embarras. Il a donc décidé de son propre chef qu’il n’était pas approprié qu’il assiste à la présentation. »

Cliquez ici pour découvrir toutes les photos de la nouvelle McLaren MP4-28 de Jenson Button et Sergio Pérez.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article