home icon / News F1 / Magnussen : "J’espère que Haas me gardera pour 2019"

Magnussen : "J’espère que Haas me gardera pour 2019"

© XPB 

Kevin Magnussen réalise un très bon début de saison avec Haas. Régulier, le Danois a pour le moment inscrit tous les points de son écurie au championnat, permettant à Haas de pointer à la septième place au classement des constructeurs, à seulement une unité de Toro Rosso.

Magnussen, qui commence à prendre l’ascendant sur un Romain Grosjean malchanceux en ce début de saison, espère que ses bons résultats en piste convaincront Haas de le conserver pour 2019.

"Quand j’étais chez McLaren, j’étais sous une énorme pression, et c’était pareil chez Renault, commente-t-il. Mais c’est différent avec Haas, je suis dans une équipe qui me soutient à 100%."

"C’est également la première fois dans toute ma carrière, même en dehors de la Formule 1, que je dispute deux saisons de suite avec la même équipe, et je réalise à quel point c’est important."

  • Grosjean : "Je savais que c’était mort"

"Ce n’est pas un secret que mon contrat expire à la fin de cette année, et il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus pour le moment. Ils ont une option sur mon contrat et j’espère qu’ils l’exerceront."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.