Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Qualifying Day – Sakhir, Bahrain

Kevin Magnussen réalise un très bon début de saison avec Haas. Régulier, le Danois a pour le moment inscrit tous les points de son écurie au championnat, permettant à Haas de pointer à la septième place au classement des constructeurs, à seulement une unité de Toro Rosso.

Magnussen, qui commence à prendre l’ascendant sur un Romain Grosjean malchanceux en ce début de saison, espère que ses bons résultats en piste convaincront Haas de le conserver pour 2019.

« Quand j’étais chez McLaren, j’étais sous une énorme pression, et c’était pareil chez Renault, commente-t-il. Mais c’est différent avec Haas, je suis dans une équipe qui me soutient à 100%. »

« C’est également la première fois dans toute ma carrière, même en dehors de la Formule 1, que je dispute deux saisons de suite avec la même équipe, et je réalise à quel point c’est important. »

« Ce n’est pas un secret que mon contrat expire à la fin de cette année, et il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus pour le moment. Ils ont une option sur mon contrat et j’espère qu’ils l’exerceront. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article