Haas occupe pour le moment la septième place au championnat des constructeurs, à quatre points seulement de la sixième position détenue par Toro Rosso.

L’an dernier, pour sa première saison en F1, l’équipe américaine s’était classée à la huitième place du championnat, devant Renault, Sauber et Manor.

Kevin Magnussen espère que Haas pourra conserver cette septième place à l’issue de cette saison 2017, même s’il est conscient qu’ils n’auront pas la tâche facile durant la seconde moitié du championnat.

« Je pense que la septième place est réellement notre objectif, déclare le Danois. Sixième serait un sacré accomplissement, et si jamais nous venions à finir la saison au cinquième rang, cela équivaudrait pour nous à remporter le championnat ! »

« Mais franchement, la septième place est notre objectif, et je crois que cet objectif ne sera pas facile à atteindre vu les progrès réalisés par Renault dernièrement. »

Avec la sixième place obtenue par Nico Hülkenberg à Silverstone dimanche dernier, Renault est revenue à trois points de Haas au championnat.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article