Motor Racing – Formula One World Championship – Spanish Grand Prix – Race Day – Barcelona, Spain

Kevin Magnussen estime que la Haas VF18 est suffisamment performante pour être la quatrième meilleure voiture du plateau chaque week-end de Grand Prix, devant Renault et McLaren.

Le pilote danois a été ‘le meilleur des autres’ le week-end dernier en Espagne, aussi bien en qualifications (où il avait signé le septième temps) qu’en course (où il avait terminé sixième sous le drapeau à damier).

Les huit points qu’il a inscrits à Barcelone ont d’ailleurs permis à Haas de progresser de deux positions au championnat des constructeurs.

« C’est à cette position que nous devrions nous battre, déclare Magnussen. Ce week-end, nous avons été très performants – nous avions la quatrième meilleure voiture du plateau, et je pense que nous devrions pouvoir rééditer cette performance tous les week-ends. »

« Nous devons faire en sorte de finir chaque course dans les points, donc c’est un très bon résultat. »

Haas occupe à présent la sixième place au championnat des constructeurs, avec 19 points, mais la formation américaine reste à bonne distance – 22 points – de Renault, qui est pour le moment ‘la meilleure des autres’ derrière les trois écuries de pointe.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article