Motor Racing – Formula One World Championship – British Grand Prix – Race Day – Silverstone, England

Vijay Mallya, le copropriétaire de l’écurie Force India, déclare qu’il souhaite conserver un duo de pilotes identique pour la prochaine saison de Formule 1.

Esteban Ocon dispute sa seconde saison pour Force India cette année alors que son équipier Sergio Pérez a rejoint l’équipe indienne en 2014.

Si Ocon et Pérez étaient plusieurs fois allés au contact l’an dernier, ce qui avait coûté plusieurs points à leur équipe, leur relation est nettement plus saine cette saison, et les résultats sont au rendez-vous sur les circuits.

Avec un marché des transferts qui ne devrait pas être animé en vue de 2019, Mallya espère donc pouvoir conserver la même paire de pilotes pour l’année prochaine.

« Oui, j’aimerais bien conserver nos pilotes actuels, a-t-il admis au site Racefans.net. Je suis très content d’eux, et ils semblent très bien se plaire au sein de notre équipe. »

« Et puis, vous savez, à moins qu’ils ne reçoivent une offre qu’ils ne peuvent pas refuser, je serais très surpris s’ils ne désiraient pas rester avec nous une année supplémentaire. »

Quatrième force du plateau en 2016 et 2017, Force India occupe pour le moment la sixième place au championnat des constructeurs, à deux points de Haas et 21 unités de Renault.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article