ANT

C’est un triplé de l’écurie française ART Grand Prix qui a marqué la première manche en GP3 Series aujourd’hui à Silverstone.

Le Français Anthoine Hubert a contrôlé la course avec beaucoup de maîtrise après avoir signé la pole position hier et il s’impose pour la première fois à la régulière en GP3, son succès il y a deux semaines au Ricard ayant été acquis après la disqualification de Dorian Boccolacci.

Malgré plusieurs interventions de la voiture de sécurité (réelle et virtuelle), il a parfaitement géré les re-starts pour l’emporter sans discussion.

Sur le podium de Silverstone, Hubert était entouré de ses équipiers Nikita Mazepin et Callum Ilott : du coup, il s’installe en tête du classement provisoire du championnat avec 6 points d’avance sur le second nommé qui a bien limité les dégâts en réalisant le meilleur tour en course.

Les autres pilotes français dans les points se classent respectivement 6ème pour Dorian Boccolacci (MP Motorsport) et 8ème pour Giuliano Alesi (Trident) mal parti depuis la troisième place sur la grille mais en pole pour la seconde manche qui se disputera demain matin.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article