Pour sa dernière apparition devant son public, Felipe Massa aura livré une prestation remarquable en terminant à la septième place sur le circuit d’Interlagos.

Le Pauliste a résisté jusque dans les derniers mètres au retour de Fernando Alonso et Sergio Perez pour signer, selon lui, le meilleur résultat qu’il pouvait viser au volant de sa Williams.

L’émotion fut à son comble quand le vétéran brésilien fut invité à prendre la parole sur le podium en compagnie de son fils pour répondre aux questions de son aîné Rubens Barrichello, lui aussi très ému.

« Je dois admettre que je suis très ému aujourd’hui, reconnaît Felipe. Mais si je suis dans cet état, c’est grâce au soutien phénoménal que j’ai reçu tout au long du week-end. Notamment des fans brésiliens mais aussi de toutes les personnes fréquentant le paddock de la Formule 1. »

« Toute cette énergie incroyable, j’ai pu la capter et elle m’a permis de réaliser la meilleure course que j’aurais pu espérer aujourd’hui, ajoute-t-il. Je suis extrêmement heureux de ce dernier Grand Prix au Brésil. J’ai pu tirer le maximum que je pouvais attendre de ma Williams ce dimanche. Alors, merci à tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début. Je vous aime tellement ! »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article