Felipe Massa a mis en garde Max Verstappen, après les propos tenus par le pilote Red Bull à l’égard des Brésiliens durant le week-end du Grand Prix de Bahreïn.

Enervé d’avoir été gêné par Massa en Q3, Verstappen avait répondu aux journalistes qu’il ne projetait pas pour autant d’en discuter avec son rival, déclarant : « Il est Brésilien, donc il n’y a pas grand-chose à discuter. »

Il n’en fallait pas plus pour que le jeune pilote néerlandais s’attire les foudres de nombreux fans brésiliens en colère.

« J’ai été trouvé Max et je lui ai dit de faire plus attention dans son choix de mots à l’avenir, car il devra se rendre au Brésil en fin d’année pour y disputer le Grand Prix. Donc qu’il fasse davantage attention à ce qu’il dit« , a confié Massa à la radio brésilienne UOL Esporte avant de quitter Bahreïn.

« Ce n’était pas correct de sa part de dire ça des Brésiliens alors qu’il ne sait même pas de quoi il parle. »

« Qui plus est, j’estime ne rien avoir fait de mal en qualifications. Peut-être qu’il essayait juste de se trouver une excuse car il avait été battu par son équipier, et qu’il avait besoin de blâmer quelqu’un d’autre pour sa contre-performance. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article