Toujours dans le flou concernant son avenir en Formule 1, Felipe Massa commence à mettre la pression sur Williams, qui a évalué Robert Kubica cette semaine en vue de 2018.

Le pilote brésilien estime que Williams commettrait une « erreur » si elle décidait d’aborder la prochaine saison de Formule 1 avec une paire de pilotes différente de celle de cette année.

« C’est frustrant que l’équipe essaie d’aller dans une direction qui peut être bien pire pour elle que si elle décidait de garder les mêmes pilotes« , déclare Massa.

« Lance [Stroll] est encore en pleine phase d’apprentissage en F1, même s’il apprend vite, et j’estime faire encore du très bon boulot, donc je pense que ce serait positif pour l’équipe si elle décidait de garder les mêmes pilotes pour 2018. S’ils viennent à changer de pilote, cela pourrait leur coûter plus cher au final que ce que cela leur coûterait pour me garder. »

Williams évaluera à nouveau Kubica la semaine prochaine, sur le circuit du Hungaroring, en Hongrie, ainsi que Paul di Resta, son pilote de réserve actuel.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article