Pour Felipe Massa, l’édition 2014 du Grand Prix du Japon, marquée par le dramatique accident de son ami Jules Bianchi, est la pire course qu’il a disputée depuis ses débuts en F1 en 2002.

« Pour moi, je pense qu’il s’agissait de la pire course de ma carrière« , a-t-il confié ce jeudi en conférence de presse à Sotchi.

« C’était vraiment une course horrible, pire que la Hongrie lorsque j’ai eu mon accident, pour la simple et bonne raison que je n’en garde aucun souvenir. »

« Il s’agissait donc de la pire course de ma vie. C’est tellement difficile quand je pense à lui, et je pense à Jules tous les jours« , a poursuivi Massa, qui possède le même manager que Bianchi en la personne de Nicolas Todt.

« C’était un jour très difficile pour chacun d’entre nous, peut-être que ce sera mieux demain, car nous aurons la tête ailleurs puisque nous nous remettrons au travail, cela nous gardera l’esprit occupé. J’essayerai de faire de mon mieux pour lui et pour sa famille ce week-end. Mais comme je l’ai dit, il s’agissait de la pire course de ma vie. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article