Felipe Massa ne voit aucune raison pour laquelle la Scuderia Ferrari ne pourrait pas renouveler son contrat pour 2013 s’il continue à regagner en compétitivité.

Après un début de saison difficile, dans la foulée d’une campagne 2011 qui avait déjà été décevante, le Pauliste semble avoir retrouvé en partie sa forme d’antan. Sa compétitivité ne faisait aucun doute cet après-midi à Silverstone, une course qu’il a terminée en quatrième position.

Il s’agit du meilleur résultat pour le pilote brésilien depuis près de deux ans. Il n’avait en effet jamais fait mieux qu’une cinquième place à l’arrivée d’un Grand Prix depuis son podium obtenu à l’issue de l’épreuve sud-coréenne de 2010.

« Nous devons continuer à pousser, comme nous le faisons depuis ces derniers mois, et je suis sûr que les résultats finiront tôt ou tard par arriver pour moi« , a indiqué Massa aux journalistes à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne. « Ce résultat est-il suffisant pour prolonger mon contrat chez Ferrari ? Je ne vois aucune raison pour laquelle cela ne devrait pas être assez si, comme je l’ai dit, les résultats finissent par arriver.« 

Réagir à cet article