Felipe Massa a réagi au double test à venir organisé par Williams pour évaluer Robert Kubica et Paul di Resta en vue de la prochaine saison de Formule 1, affirmant que cela ne changeait « strictement rien » pour lui.

Williams a prévu d’évaluer Kubica et di Resta au volant de l’une de ses monoplaces de 2014 dans le courant de ce mois, tout d’abord à Silverstone et ensuite au Hungaroring.

« Cela ne change strictement rien pour moi, a déclaré Massa ce jeudi en conférence de presse à Suzuka. Faire un test avec une voiture vieille de pratiquement quatre ans, vous ne pouvez pas évaluer grand-chose lors d’un tel test. »

En fin de contrat, Massa a réaffirmé sa volonté de rester une année de plus chez Williams.

« J’apprécie le temps passé ici. Je vais essayer de livrer le meilleur de moi-même lors des cinq courses qu’il reste encore à disputer cette saison », a-t-il indiqué.

« Je ne sais pas ce que je ferai ensuite. Je souhaite toujours faire une saison de plus. Je pense que j’ai encore beaucoup à apporter à l’équipe, comme je l’ai déjà fait ces trois dernières années. Je crois que je peux encore faire une saison, mais la décision ne m’appartient pas, c’est l’équipe qui décide. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article