Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Practice Day – Sakhir, Bahrain

Felipe Massa a tenu des propos alarmants au sujet de l’écurie Williams. Selon lui, son ancienne équipe a titularisé Sergey Sirotkin dans le seul but de faire renflouer ses caisses.

Le Russe est soutenu par les roubles de SMP Racing et amènera un budget de 15 millions d’euros par saison, sans oublier les généreux dons réalisés par l’entourage de Lance Stroll.

Mais avoir deux jeunes loups avec l’étiquette de pilotes payants ne rime pas pour autant avec performances, ce que regrette profondément Massa.

« Il est vrai que Williams n’est pas l’équipe la mieux lotie en termes de budget. Le management de l’équipe a donc choisi de faire rentrer de l’argent frais en priorité pour 2018 », indique le Pauliste, cité par Motorsport.com.

« Ce n’est toutefois pas cela qui suffira à Williams pour être compétitive cette saison, souligne le vice-champion du monde 2008. Quant à moi, j’ai pu les quitter avec la tête haute. J’ai eu une très bonne relation avec les différents membres de l’équipe et j’espère pour eux que les performances arriveront pour eux aussi vite que possible. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article