Motor Racing – Formula One Testing – Test Two – Day 2 –  Barcelona, Spain

Eric Boullier affirme que McLaren a résolu tous ses problèmes de fiabilité, à cinq jours du premier Grand Prix de la saison à Melbourne, en Australie.

Des soucis de fiabilité à répétition avaient fortement réduit le temps de piste de la MCL33 durant les essais hivernaux de Barcelone, la McLaren parcourant environ 2 000 kilomètres de moins que la Mercedes W09.

« C’est une nouvelle saison qui commence et un nouveau chapitre dans l’histoire de McLaren en Formule 1 qui s’ouvre« , confie Eric Boullier, le directeur de la compétition de l’écurie britannique.

« Avec tous les changements qui ont eu lieu en interne au cours des six derniers mois, c’est avec enthousiasme et fierté que nous allons voir la MCL33 toucher pour la première fois la piste de Melbourne. »

« Nous n’avons pas eu la fiabilité escomptée lors des essais hivernaux, mais tous les soucis auxquels nous avons été confrontés ont été résolus à l’usine. Et nous avons travaillé sans relâche pour nous assurer d’extraire le maximum de performance de notre nouveau package dès la première course. »

« Nous ne nous attendons pas à accomplir des miracles du jour au lendemain, loin de là, mais ce que nous savons, c’est ce que nous allons tout donner ce week-end« , conclut Boullier.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article