Le directeur exécutif de McLaren, Zak Brown, a annoncé que son équipe avait signé deux nouveaux sponsors pour la prochaine saison de Formule 1.

« Commercialement, nous avons connu un bon dernier trimestre, se félicitait Brown le week-end dernier à Abou Dhabi. Nous avons signé deux nouveaux sponsors que nous n’avons pas encore annoncés. »

« Donc je pense que les gens peuvent s’attendre à découvrir davantage de grandes marques sur notre monoplace de Formule 1 de 2018. »

L’un de ces deux sponsors serait Petrobras, une compagnie pétrolière brésilienne autrefois sponsor de l’écurie Williams.

A ce titre, il n’est pas anodin de souligner que Lando Norris, le pilote de réserve de McLaren, courra pour Carlin en Formule 2 l’année prochaine et sera associé à Sergio Sette Camara, dont la carrière en sport auto est soutenue par Petrobras.

Selon plusieurs médias brésiliens, Sette Camara devrait rejoindre McLaren comme pilote de développement pour la saison 2018 de Formule 1, fort du soutien de Petrobras.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article