McLaren a confirmé avoir eu des discussions avec Apple concernant une possible reprise du groupe basé à Woking par la firme américaine.

Toutefois, contrairement à ce qui avait été rapporté par le Financial Times en septembre, Apple n’a en réalité jamais fait une offre concrète de rachat.

« Il n’y a jamais eu la moindre proposition financière de Apple« , a déclaré Mike Flewitt, le CEO de McLaren Automotive, à l’agence de presse Reuters.

« Il y a eu des discussions et ils ont même envoyé des représentants visités nos installations à Woking. Nous avons discuté de ce qu’ils faisaient et de ce que nous faisions. Nous leur avons fait visité les lieux, mais cela ne s’est jamais traduit par une offre concrète de leur part. »

McLaren Automotive est la division de voitures sportives et ne fait pas partie du McLaren Technology Group, qui regroupe notamment les activités F1 de la marque. Les deux sociétés disposent d’un actionnariat distinct, même si Ron Dennis possède des parts dans les deux compagnies.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article