Motor Racing – Formula One World Championship – United States Grand Prix – Preparation Day – Austin, USA

McLaren affirme avoir signé tellement de nouveaux sponsors pour la saison de Formule 1 à venir qu’elle n’a désormais plus de place sur le châssis de sa future MCL33, qui sera révélée à la presse le 23 février prochain.

Après trois dernières saisons difficiles avec Honda, McLaren espère retrouver ses lettres de noblesse en Formule 1 cette année, forte de sa nouvelle association avec Renault.

« Nous suscitons l’intérêt auprès de nombreux sponsors, un grand intérêt même« , indique le directeur exécutif de McLaren, Zak Brown, par ailleurs spécialiste du marketing sportif, à RACER.

« Etant donné mes années d’expérience dans ce domaine, j’aime ce à quoi nous sommes parvenus pour la saison à venir. Nous avons eu des discussions avec de nombreuses grandes marques. Nous en avons signé quelques-unes et nous allons commencer à les révéler ce mois-ci. »

« Vous connaissez chacune des sociétés dont nous parlons, ce sont des sociétés que vous vous attendriez à retrouver sur une McLaren – chacun est leader dans son domaine. Quand nous révèlerons notre nouvelle voiture le mois prochain, vous verrez qu’il n’y a plus de place sur la carrosserie ! »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article