Motor Racing – Formula One World Championship – Monaco Grand Prix – Thursday – Monte Carlo, Monaco

Mercedes introduira la spécification B de son groupe propulseur au Grand Prix du Canada, qui est prévu ce week-end, ce qui devrait se traduire par un gain en performance.

Renault et Honda ne seront donc pas les seuls motoristes du plateau à arriver à Montréal avec une évolution moteur.

« Nous nous attendons à ce que plusieurs équipes utilisent leur deuxième groupe propulseur de la saison ce week-end au Canada, et je peux vous confirmer que ce sera également le cas pour toutes les monoplaces propulsées par Mercedes« , déclare Toto Wolff, le responsable de la compétition du constructeur automobile allemand.

« Nous travaillons sans relâche pour extraire davantage de performance de notre package, et ce nouveau moteur nous permettra de gagner en performances. »

« Notre avance aux championnats pilotes et constructeurs est plus importante qu’à pareille époque l’an dernier, mais nous savons aussi que la bataille est plus intense entre Ferrari, Red Bull et nous chaque week-end de Grand Prix. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de nous relâcher« , conclut Wolff.

Hamilton arrive à Montréal avec 14 points d’avance sur Sebastian Vettel et 38 sur Daniel Ricciardo au championnat. Du côté des constructeurs, Mercedes possède 22 unités d’avance sur Ferrari et 71 sur Red Bull.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article