Motor Racing – Formula One World Championship – Azerbaijan Grand Prix – Practice Day – Baku, Azerbaijan

Minttu Räikkönen a sèchement critiqué Lewis Hamilton, après que le Britannique ait suggéré hier à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne que Iceman lui était volontairement rentré dedans dans le premier tour de course.

Les espoirs de Hamilton de s’imposer à Silverstone pour une cinquième fois de suite ont été réduits à néant dès le troisième virage hier lorsqu’il a été heurté par la Ferrari de Räikkönen, qui a manqué son freinage.

Clairement dégoûté par cet incident, Hamilton avait qualifié « d’intéressantes » les « tactiques » employées par Ferrari au départ, soulignant que cela faisait la seconde fois en l’espace de trois Grands Prix « qu’une Ferrari sortait une Mercedes » dans le premier tour de course.

S’exprimant sur son compte Instagram, Minttu Räikkönen, qui était présente à Silverstone, n’a pas du tout apprécié que Hamilton suggère que l’erreur de son mari était volontaire. Elle lui a d’ailleurs sèchement répondu.

« Si tu pleures comme une fille quand tu perds, consacre-toi à la danse. Je dis ça juste comme ça…« , a-t-elle écrit. Ambiance, ambiance…

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article