home icon / News F1 / Minttu Räikkönen : Hamilton "pleure comme une fille"

Minttu Räikkönen : Hamilton "pleure comme une fille"

© XPB 

Minttu Räikkönen a sèchement critiqué Lewis Hamilton, après que le Britannique ait suggéré hier à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne que Iceman lui était volontairement rentré dedans dans le premier tour de course.

Les espoirs de Hamilton de s’imposer à Silverstone pour une cinquième fois de suite ont été réduits à néant dès le troisième virage hier lorsqu’il a été heurté par la Ferrari de Räikkönen, qui a manqué son freinage.

Clairement dégoûté par cet incident, Hamilton avait qualifié "d’intéressantes" les "tactiques" employées par Ferrari au départ, soulignant que cela faisait la seconde fois en l’espace de trois Grands Prix "qu’une Ferrari sortait une Mercedes" dans le premier tour de course.

  • Arrivabene : "Allison devrait avoir honte"

S’exprimant sur son compte Instagram, Minttu Räikkönen, qui était présente à Silverstone, n’a pas du tout apprécié que Hamilton suggère que l’erreur de son mari était volontaire. Elle lui a d’ailleurs sèchement répondu.

"Si tu pleures comme une fille quand tu perds, consacre-toi à la danse. Je dis ça juste comme ça…", a-t-elle écrit. Ambiance, ambiance…

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.