Dans une interview accordée au journal L’Equipe la semaine dernière, Lewis Hamilton s’était moqué des pilotes d’IndyCar, estimant qu’ils n’avaient pas suffisamment de talent pour courir en F1.

« J’ai regardé les qualifications des 500 Miles d’Indianapolis, et franchement, Fernando, pour ses premières qualifications, réalise le cinquième temps. Qu’est que cela dit sur l’Indy ?« , avait déclaré le triple champion du monde de Formule 1.

« Le voir signer le cinquième temps face à des pilotes qui font cela toute l’année, c’est… intéressant« , avait-il ajouté.

Tony Kanaan, l’une des stars du championnat d’IndyCar, a sèchement répondu aux critiques proférées par le pilote Mercedes.

« Ce fut un plaisir d’avoir Fernando ici, à Indy 500. C’est un pilote humble, pas comme certains de ses collègues qui ont fait des commentaires sur les pilotes d’IndyCar ce mois-ci« , a indiqué le Brésilien, cité par Globo.

« Ce gars [Hamilton] a couru dans un championnat du monde à deux voitures la saison dernière et il est quand même parvenu à le perdre et à finir deuxième. Je ne pense donc pas qu’il puisse vraiment l’ouvrir… »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article