Motor Racing – FIA Formula 2 Championship – Friday – Sakhir, Bahrain

A peine la saison de Formule 2 vient-elle de commencer sur le circuit de Sakhir que Lando Norris parle déjà de son futur et naturellement de la F1.

Le jeune Britannique pointe en tête du championnat à l’issue de cette première manche grâce à sa victoire en course principale et sa quatrième place en course sprint.

Le protégé de McLaren espère dès lors décrocher une place de titulaire en Formule 1 dès 2019, même si un poste de troisième pilote à Woking ne lui déplairait pas pour autant.

« Si je me retrouve en F1 l’an prochain, ce serait énorme, indique Norris. Sinon, j’espère que je pourrais aller sur tous les Grands Pris et faire plein d’essais. Cette année, j’ai quelques séances de tests prévues, donc j’espère que j’apprendrai encore plus dans ces moments-là. »

« J’essaie juste de me concentrer sur ma saison en Formule 2 pour l’instant, concède-t-il. Si quelque chose se produit, mes plans peuvent changer. Mais il n’y a rien de prévu pour le moment. En me concentrant uniquement sur cette saison, je veux juste qu’on fasse du mieux possible, en espérant gagner. »

« Il y a plein de pilotes forts, plein de rookies très forts mais il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas les battre. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas gagner. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article