Après TAG Heuer et Aston Martin, Red Bull a signé un nouveau sponsor pour cette saison 2016.

L’écurie autrichienne a conclu le samedi du Grand Prix d’Australie un accord avec la marque américaine GoPro, leader des caméras portables sur le marché mondial.

Un partenariat somme toute logique puisqu’aussi bien Red Bull que son nouveau commanditaire sont friands de sports extrêmes et de vidéos faisant le plein de vues sur internet.

GoPro fournira plusieurs de ses caméras à l’équipe basée à Milton Keynes pour ses tournages promotionnels ainsi que ses démonstrations F1 aux quatre coins du globe. Du contenu spécifique pour les fans sera diffusé sur les réseaux sociaux.

« Ces dernières années, GoPro est devenu une référence pour ce qui est de capturer l’action au plus près, se réjouit Christian Horner. Je suis sûr que les synergies entre notre écurie et ce nouveau partenaire sont grandes et très excitantes. »

Parmi les derniers phénomènes viraux lancés par Red Bull, on retrouve notamment Max Verstappen dévalant en monoplace une piste de ski dans les Alpes. Une star d’internet porte depuis longtemps les couleurs de GoPro : le cascadeur-rallyman Ken Block dont les gymkhanas font à chaque fois le tour du web.

Cliquez ici pour découvrir les photos très hot de la nouvelle girlfriend de Jenson Button.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article