Motor Racing – Formula One World Championship – British Grand Prix – Race Day – Silverstone, England

De nouvelles rumeurs en provenance de Suisse suggèrent que Kimi Räikkönen pourrait perdre son volant chez Ferrari avant même la fin de cette saison 2018 de Formule 1.

Le journal helvétique Blick rapporte que Iceman pourrait finir la saison chez Sauber, l’équipe avec laquelle il a débuté en Formule 1 il y a 17 ans. Charles Leclerc prendrait sa place chez Ferrari, ce qui lui permettrait de prendre ses marques en vue de 2019.

Le journaliste italien Leo Turrini, connu pour ses liens étroits avec la Scuderia, pense cependant que Ferrari devrait accorder une reconduction de contrat au champion du monde 2007 de Formule 1.

« Nous avons le meilleur duo de pilotes chez Ferrari depuis plus de 25 ans, affirme-t-il à la chaîne Sky Italia. Nous avons aussi une voiture très compétitive, capable de jouer le titre, et une équipe qui travaille de manière remarquable ensemble. Pourquoi venir casser cette belle dynamique ? »

Räikkönen est le pilote à avoir inscrit le plus de points lors des trois derniers Grands Prix (48), juste après Sebastian Vettel (50). Le Finlandais pointe à la troisième place au championnat, à 55 unités de son équipier.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article