Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Practice Day – Sakhir, Bahrain

Esteban Ocon se veut relativement confiant pour la suite de son week-end à Bahreïn, alors que la Force India continue à afficher un niveau de performance inquiétant.

Le Français n’a signé que le 13ème meilleur temps des EL2 ce vendredi au circuit de Sakhir, une position devant son équipier Sergio Pérez.

« L’équipe a travaillé très dur ce vendredi, explique le Normand. Ce n’est pas simple de changer le fond plat de la voiture rapidement en pleine séance, mais les gars ont accompli un travail très rapide et ça ne nous a pas coûté beaucoup de temps de piste. »

« Tout le travail aérodynamique que nous avons effectué aujourd’hui nous donnera des informations précieuses pour la suite. La seconde séance d’essais libres s’est plutôt déroulée normalement. Nous avons fait beaucoup de tours et je suis assez content de la voiture. »

« Nous avons à chaque fois progressé, mais il nous manque encore un peu de rythme pour être la meilleure des équipes évoluant dans le milieu de peloton« , reconnaît néanmoins Ocon.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article