Motor Racing – Formula One Testing – Test Two – Day 4 –  Barcelona, Spain

C’est un Esteban Ocon très joyeux qui déambulait dans le stand Force India pour cette dernière journée d’essais hivernaux à Barcelone.

Le Français a bouclé 163 tours du circuit catalan avec un meilleur chrono en 1:18.967, ce qui lui a permis d’achever son vendredi au huitième rang.

Ayant effectué une grande répétition générale ce vendredi au volant de la VJM11, le pilote d’Evreux se veut confiant pour le coup d’envoi de la saison en Australie.

« Une fois de plus, nous avons vécu une journée très solide, sourit Esteban. La confiance règne avant Melbourne. Boucler plus de 160 tours au cours de la dernière journée est très positif, ce qui nous permet de conclure une semaine où nos prestations étaient très bonnes. »

« Nous avons répété toutes les procédures d’un week-end de course, ajoute-t-il. Tout s’est bien passé et nous sommes désormais fin prêts pour le début de la saison. Nous avons essayé les différents composés pneumatiques et effectué des longs relais au cours de l’après-midi. »

« Mais nous ne saurons où nous nous situons vraiment qu’à Melbourne. Beaucoup de temps s’est écoulé depuis la dernière course à Abou Dhabi. Le besoin de courir me démange plus que jamais. J’ai hâte d’être à l’Albert Park ! »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article