Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Race Day – Melbourne, Australia

Le Grand Prix d’ouverture de la saison 2018 de Formule 1, disputé hier à Melbourne, a confirmé que Force India n’était plus la quatrième force du plateau.

Esteban Ocon, qui avait rallié dix-huit des vingts Grands Prix dans les points l’an dernier, a été incapable de se battre pour une arrivée dans le top 10 dimanche sur le circuit de l’Albert Park.

« Cela n’a pas été une course facile« , concède le Français, douzième à l’arrivée à une minute du vainqueur, Sebastian Vettel.

« C’était très difficile de doubler et même si j’ai réussi à passer Lance [Stroll] au premier tour, tout le monde a rapidement pris ses distances jusqu’à la voiture de sécurité. J’ai eu un duel avec Bottas pendant un moment et après le départ de la voiture de sécurité j’ai failli tenter quelque chose sur Sergio [Pérez]. »

« On avait certainement un meilleur rythme en course par rapport aux qualifications, mais il nous manque un peu de performance actuellement pour espérer rentrer dans le top 10. Les choses peuvent changer rapidement en F1 et donc on va continuer de travailler durant les deux prochaines semaines pour apporter quelque chose de plus à Bahreïn« , conclut Ocon.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article