Esteban Ocon déclare qu’il ne changera pas d’attitude après son accrochage survenu avec son équipier Sergio Pérez lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan.

Les deux pilotes Force India s’étaient accrochés juste après la seconde relance de la course à Bakou, ce qui avait coûté des points précieux à leur écurie au championnat.

Et Pérez ne semble pas encore avoir digéré cet incident, ayant déclaré hier au circuit du Red Bull Ring qu’Ocon devait « apprendre ce que courir signifie« .

« J’ai maintenant terminé plus de 40 courses au volant d’une monoplace« , lui a répondu le Français.

« Je suis champion d’Europe de Formule 3, champion de GP3, donc je ne pense pas que je manque d’expérience en sport automobile, donc je m’arrêterai là. »

« Tout le monde est libre de dire ce qu’il pense de nos jours. C’est fini le temps où on vous coupait la tête pour avoir dit quelque chose que vous n’auriez pas dû ! Je peux dire ce que je pense, tout comme il est libre d’exprimer son avis, et je respecte cela. »

« Je ne vais pas changer d’attitude pour autant, car je pense que cela fonctionne bien depuis le début de la saison, la manière dont l’équipe et moi travaillons ensemble« , poursuit Ocon.

« La seule chose que je changerai, je pense, c’est que je serai désormais plus prudent quand nous nous affronterons en piste. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article