Motor Racing – Formula One Testing – Test Two – Day 3 –  Barcelona, Spain

Sergio Pérez arrive à Melbourne non sans ambitions, après s’être classé à la septième place finale du championnat l’an dernier avec Force India.

L’épreuve tracée dans l’Albert Park a d’ailleurs souvent bien réussi au Mexicain. Il a terminé dans les points quatre des sept Grands Prix d’Australie qu’il a disputés à ce jour, avec pour meilleur résultat une septième place l’an dernier.

« J’ai attendu cette course tout l’hiver, déclare Checo. Melbourne est vraiment un chouette endroit où entamer la saison. J’adore cette ville, c’est l’une de mes destinations favorites du calendrier. »

« Vous arrivez toujours à Melbourne plein d’espoirs. Après les essais hivernaux, il y a toujours un tas de questions laissées sans réponse, et Melbourne apporte toujours les premières réponses que nous attendons tous. »

« Dans le même temps, cela reste une course atypique et habituellement assez imprévisible. Bien souvent, le simple fait de finir la course suffit pour obtenir un bon résultat. »

« Je me sens en forme et prêt pour la saison à venir, ajoute Pérez. Je veux que 2018 soit ma meilleure année en Formule 1 et je veux remonter sur le podium. Les récents essais nous ont montré que toutes les équipes de milieu de tableau étaient proches les unes des autres en termes de performance. »

« Je pense aussi que l’écart qui nous sépare des équipes de pointe est moins important que l’an dernier. J’ai donc hâte de découvrir ce que 2018 nous réserve. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article