Comme à Montréal il y a deux semaines, Sergio Pérez fulminait à l’encontre de son équipier Esteban Ocon qu’il juge responsable de l’accrochage qui les a opposés lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan.

Contrairement au jeune Français, qui suggère que « Checo » lui a mis un coup de roue juste avant le virage n°2, le Mexicain regrette cette nouvelle incompréhension qui s’est traduit par son abandon et une nouvelle moisson de points envolée pour Force India.

« Je ne dirai rien, déclare Pérez. Il manque beaucoup d’expérience et la manière dont il a piloté n’était pas appropriée. »

« Pour l’équipe, c’était trop dur et le résultat parle de lui-même, peste-t-il. C’est dommage car on perd de nouveau beaucoup de points et nos principaux rivaux, dont Williams, sont sur le podium. »

« Je n’ai pas grand-chose d’autre à lui dire, c’est à l’équipe de décider ce qu’il faut faire, tout le monde a un point de vue différent. Mais ça ne peut pas continuer de la sorte », conclut-il.

Au terme du week-end azéri, Force India repart de Bakou avec huit points de plus au compteur, contre quinze marqués par Williams, son plus proche poursuivant (42 unités de retard) au classement des constructeurs.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article