Sergio Pérez a admis qu’il sera difficile pour son écurie Sauber de ravir à Mercedes la cinquième place au championnat des constructeurs.

Vingt points séparent les deux formations à quatre courses de la fin de la saison.

« J’ai du mal à croire qu’il ne nous reste que quatre courses à disputer, la saison est donc en passe de se terminer« , a commenté Checo.

« Rattraper notre retard de 20 points pour terminer à la cinquième place du championnat des constructeurs ne sera pas évident. La course en Inde devrait un peu mieux nous convenir que celle de Corée, et notre voiture y sera plus rapide. »

La team principal de l’écurie Sauber, Monisha Kaltenborn, se veut de son côté prudente quant aux chances de son équipe de signer un bon résultat en Inde le week-end prochain.

« Il est clair que nous voulons inscrire beaucoup de points, que cela soit en Inde ou lors des trois autres courses restantes. Techniquement, le circuit situé à Greater Noida ne devrait pas être un problème pour la C31, mais ce n’est pas notre favori non plus. Nous devrons rester concentrés et y maximiser notre potentiel« , a-t-elle indiqué.

Réagir à cet article