Les pièces du puzzle commencent à se rassembler sur le marché des transferts avec l’annonce attendue ce matin à Singapour de la prolongation du contrat de Sergio Pérez avec l’écurie Force India.

Cette confirmation ne faisait plus aucun doute depuis des semaines, même si le nom du pilote mexicain avait été cité chez Renault et même chez Williams. A 27 ans, Checo va entamer une cinquième saison dans l’équipe anglo-indienne avec des ambitions affirmées.

« Rester chez Force India a toujours été ma priorité, affirme-t-il. C’est une écurie qui permet d’exprimer mon talent en tant que pilote et je suis très heureux d’y être. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli jusque-là et bien décidé à continuer à progresser ensemble. »

« Sergio a joué un rôle important dans nos succès ces dernières années« , souligne Vijay Mallya, le propriétaire de Force India.

« Depuis qu’il nous a rejoint en 2014, il a énormément gagné en maturité et est devenu un des pilotes les plus rapides et les plus réguliers du plateau. Aux côtés d’Esteban Ocon, nous sommes ravis de pouvoir compter sur une stabilité en vue de la prochaine saison. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article