Par l’intermédiaire d’une photo publiée sur son compte Instagram, Sergio Pérez a révélé que ses médecins avaient décidé de le placer sous perfusion la veille du Grand Prix de Malaisie.

Le pilote Force India avait contracté un virus à l’estomac en arrivant à Sepang en début de semaine, et c’est particulièrement affaibli qu’il avait disputé la séance qualificative samedi, terminant à neuf dixièmes du temps de son équipier en Q3.

« Je savais que cela allait être un Grand Prix difficile, mais pas à ce point. Ce fut le week-end de Grand Prix le plus éprouvant physiquement de toute ma carrière en Formule 1« , a écrit Pérez sur son compte Instagram.

« Merci aux médecins, aux cuisiniers et aux membres de l’équipe qui ont pris soin de moi tout le week-end et qui m’ont aidé à rallier l’arrivée dans le meilleur état de forme possible. Je quitte la Malaisie en étant très heureux d’avoir obtenu un excellent résultat. »

Le traitement administré par les docteurs a effectivement porté ses fruits, puisque Pérez a franchi la ligne d’arrivée en sixième position hier au circuit de Sepang.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article