Force India a laissé entendre qu’elle ne se mettrait pas en travers d’une éventuelle promotion de ses pilotes Nico Hülkenberg et Sergio Pérez dans un top team si l’opportunité se présente.

Cette année, l’écurie indienne aura déjà fort à faire pour se maintenir au cinquième rang de la hiérarchie des constructeurs, le meilleur résultat de son histoire décroché en 2015.

Hülkenberg est sous contrat jusqu’en 2017, tandis que Pérez n’a été confirmé que pour la saison 2016.

« Je me sens prêt pour une nouvelle tentative dans une équipe de pointe, estime Checo. Mais je suis heureux de poursuivre avec Force India sur la lancée de l’an dernier, parce que la continuité devrait nous permettre de menacer Williams et Red Bull dès le début du championnat. »

« Lorsque j’ai signé avec McLaren en 2013, j’étais sans doute encore un peu tendre, concède le pilote mexicain. La voiture était difficile et l’écurie très nerveuse en raison du manque de résultat. Pour ma part, j’étais trop jeune pour gérer cette pression, aussi bien en interne qu’en externe. Désormais, je me sens mûr pour un nouveau challenge, à condition de confirmer ma fin de saison 2015 dans les plus brefs délais. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article