Motor Racing – Formula One World Championship – British Grand Prix – Preparation Day – Silverstone, England

Sergio Pérez devrait rester une année de plus chez Force India, à défaut d’alternative.

Le marché des transferts en vue de 2019 ne devrait en effet pas être très animé, avec les reconductions attendues de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas chez Mercedes, ainsi que de Daniel Ricciardo chez Red Bull.

« Cette équipe a beaucoup de potentiel« , déclare Checo, qui a obtenu cinq podiums avec Force India depuis qu’il a rejoint l’écurie en 2014.

« Cela fait la cinquième saison que je suis ici et nous avons obtenu des résultats formidables ensemble. Les deux dernières années, nous étions les meilleurs des autres au championnat, et nous avons également la possibilité de l’être cette année. »

« Pour le moment, nous manquons encore de compétitivité, mais j’ai pleine confiance en cette équipe et je serais heureux de rester ici pendant plus longtemps. »

Esteban Ocon, soutenu par Mercedes – qui motorise Force India – devrait également rester une saison de plus avec la formation indienne, Mercedes étant partie pour conserver ses deux pilotes pour 2019.

« Jusqu’à présent, je suis content de ma position chez Force India, déclare le pilote français. C’est merveilleux de travailler avec cette équipe. J’entretiens une très bonne relation avec tout le monde dans l’équipe et je suis très heureux d’être ici. »

Force India occupe la sixième place au championnat des constructeurs, à 21 points de Renault, quatrième force du plateau actuellement.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article