Sergio Pérez espère reprendre au Canada sa moisson de points interrompue à Monaco voici huit jours pour la première fois en seize Grands Prix consécutifs.

Le pilote mexicain a fait preuve d’une exceptionnelle régularité avec la Force India depuis l’été 2016 et il pense pouvoir poursuivre sur sa lancée.

Monaco a marqué un coup d’arrêt dans la remarquable campagne des voitures roses et Montréal pourrait leur permettre de corriger le tir.

« Je suis fier de cette équipe et de la façon dont nous avons couru à Monaco, confie Checo. On a tout donné, mais ce n’était pas notre jour. C’est naturellement frustrant parce qu’on a laissé filer des points alors qu’on pouvait continuer notre série. »

« Je suis confiant pour ce week-end dans la mesure où Montréal constitue un challenge intéressant, ajoute-t-il. Il faut attaquer sur les freins et se montrer agressif dans les chicanes en étant précis car les murs ne sont pas loin. C’est le genre de piste dont la F1 a besoin, un tracé à l’ancienne qui donne généralement du bon spectacle. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article