Red Bull Racing a levé le voile sur son programme de tests pour la première semaine d’essais hivernaux sur le circuit de Barcelone.

Guère de surprise puisque seuls Daniel Ricciardo et Max Verstappen se relaieront au volant de la nouvelle RB13 qui sera présentée ce dimanche sur internet.

Tout comme les différents pilotes des autres écuries, l’Australien et le Néerlandais fouleront la piste catalane du 27 février au 2 mars.

C’est Ricciardo qui aura pour tâche de faire débuter la dernière-née de l’équipe autrichienne à l’occasion de la journée de lundi. Verstappen prendra le relais le lendemain et sera en piste du matin jusqu’au soir. Le vainqueur du dernier Grand Prix d’Espagne reprendra le volant jeudi après avoir laissé rouler son équipier la veille.

Red Bull s’est affirmée comme la plus sérieuse menace de l’écurie Mercedes en 2016. Les troupes de Milton Keynes ont empoché deux victoires et ont conclu la saison à la deuxième position au classement des constructeurs. Avec l’avènement de la nouvelle réglementation technique, le taureau rouge aura pour objectif de damer le pion aux flèches d’argent.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article