Lotus a annoncé ce jeudi avoir signé un contrat de sponsoring avec The Coca-Cola Company pour faire la promotion de la boisson énergétique Burn, un concurrent direct de Red Bull, dès la saison prochaine en Formule 1.

Le Taureau Rouge n’avait pas tardé à réagir à cette annonce, ironisant sur son compte Twitter : « Nous venons juste d’apprendre que Lotus projetait de coller des stickers d’une boisson énergisante sur ses voitures. Eh bien, voilà une idée innovante qui pourrait marcher… »

Lotus vient à son tour de répondre à l’écurie autrichienne, également sur Twitter. Elle a ressorti une ancienne photo dénudée du patron des désormais triples Champions du monde en titre (parue dans le magazine Cosmo en 2000), ironisant sur la stature de Christian Horner :

« Certaines boissons énergétiques vous permettent de mettre la gomme (burn rubber en anglais), d’autres vous donnent des ailes mais nous avons bien peur qu’aucune ne vous permet de paraître attrayant quand vous êtes dénudé @redbullf1spy« , a écrit Lotus, ajoutant la photo dénudée que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Réagir à cet article