Motor Racing – Formula One World Championship – Abu Dhabi Grand Prix – Race Day – Abu Dhabi, UAE

Kimi Räikkönen entamera la saison de Formule 1 à venir avec plein d’espoir, et l’objectif de se battre pour le titre mondial.

Le pilote finlandais, titré en 2007 avec Ferrari, n’a pourtant plus remporté le moindre Grand Prix en F1 depuis maintenant cinq ans.

« Naturellement que je veux me battre pour le championnat cette année« , affirme Iceman, qui, du haut de ses 38 ans, est le pilote le plus âgé du plateau F1 2018.

« Personnellement, je crois que nous avons mal débuté la saison l’an dernier. Nous n’étions pas très satisfaits des réglages que nous avions et cela nous a pris du temps pour trouver les bons. »

« Après ça, la situation s’est améliorée mais nous avons eu ensuite beaucoup trop d’abandons pour différentes raisons« , poursuit Räikkönen.

« Mais en tant qu’équipe, je pense que nous sommes revenus de loin en 2017. Evidemment ce n’était pas encore suffisant mais je pense que nous avons tous les outils pour mieux faire cette année. Tout le monde repart de zéro cette saison, donc j’espère que nous serons en lutte pour le titre cette année. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article