home icon / News F1 / Red Bull a écarté Jos Verstappen pour Montréal

Red Bull a écarté Jos Verstappen pour Montréal

© XPB 

Christian Horner a révélé que Red Bull avait demandé à Max Verstappen de voyager seul à Montréal pour le Grand Prix du Canada, qu’il a terminé au troisième rang dimanche dernier.

Verstappen, âgé de 20 ans, est généralement accompagné de son père Jos, de son manager Raymond Vermeulen ou de sa mère et sa sœur sur les Grands Prix.

Mais dans la foulée de ses récents accrochages et sorties de piste, Red Bull lui a demandé de ne pas venir accompagné de son entourage à Montréal.

"Son approche a été un peu différente au Canada. Il est venu à Montréal tout seul, sans ses proches", révèle Horner, le team principal de Red Bull Racing.

"C’est une approche différente que nous voulions essayer. Nous en avons discuté avec lui et il a accepté de le faire pour Montréal. Est-ce que cela a contribué à son week-end sans faute ? C’est impossible à dire."

"Mais nous voulions essayer de faire ça pour ce Grand Prix, et je dois dire qu’il a été très impliqué dans tout ce que l’équipe a fait durant le week-end. Et il a fait un travail remarquable, donc mes félicitations à lui pour avoir réalisé un week-end très solide."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.